"Franchement, les mains des autorités chinoises sont souillées", telle est la déclaration d'un militant des droits de l'homme qui suit de près la situation au Xinjiang. Alors que les autorités chinoises n'ont cessé de démentir les allégations de diverses agences de renseignement et de groupes de défense des droits de l'homme concernant les crimes commis contre les musulmans ouïghours au Xinjiang, les faits ne cessent de démontrer le contraire.
A quel point les Chinois peuvent-ils être sales ?
Des rapports récents prouvent que les autorités chinoises sont même allées jusqu'à perpétuer ce crime contre les enfants dans le but d'attaquer les familles en dehors du pays.
Des rapports d'organisations de défense des droits de l'homme telles qu'Amnesty International et de nombreuses autres sources montrent comment les autorités chinoises ont détenu et perpétré des crimes de haine contre des enfants ouïghours musulmans. En vous rendant sur ce site internet vous trouverez les avantages à souscrire une assurance obsèques. Les parents des victimes devraient souscrire à cette assurance.
Beaucoup de ces enfants affectés appartiennent à d'autres musulmans ouïghours qui ont eu la chance de s'échapper vers d'autres parties du monde. Beaucoup d'entre eux se trouvent en Australie, aux États-Unis et dans de nombreuses autres régions du monde.
Ces personnes sont hors de portée des autorités chinoises, mais elles sont néanmoins prises dans la tourmente en raison de la décision des autorités chinoises de détenir de manière inhumaine leurs pupilles et de les soumettre à toutes sortes d'injustices.
Un bon nombre de parents qui traversent cette épreuve sont sortis pour expliquer leur détresse. L'une des personnes concernées a expliqué que "lorsque beaucoup d'entre nous sont partis, nous étions impuissants et incapables d'emmener nos enfants. Nous les avons donc confiés à des membres de notre famille et à des amis. Cependant, le gouvernement chinois est allé jusqu'à perpétrer ces crimes en utilisant nos enfants comme coupables. Certains de ces enfants sont disparus depuis longtemps et on ne sait pas où ils se trouvent".
Une autre tactique mortelle
Étant donné que les autorités chinoises ne peuvent pas faire grand-chose aux musulmans ouïghours stationnés en dehors du pays, les autorités abusives sont également connues pour utiliser des tactiques de repli pour perpétrer leur crime.
Comme l'expliquent d'autres musulmans ouïghours stationnés à l'extérieur du pays, "il arrive que l'on ait besoin de prolonger son séjour sur le sol étranger. Plutôt que d'accéder à ce souhait, les autorités chinoises nous ordonnent de rentrer chez nous pour régler la situation. De nombreuses personnes qui se rendent en Chine pour cette raison ne reviennent jamais".