Les gels hydroalcooliques ont le vent en poupe. En effet, l’avènement de la covid-19 a donné un pouvoir énorme aux gels désinfectants. En lisant cette documentation, vous comprendrez à coup sûr leur efficacité.
Les lignes directives de kleengel
Kleengel est une marque qui s’est spécialisée dans la composition des produits chimiques pour la fabrication des gels hydroalcooliques. Ainsi elle a suscité plusieurs débats dans le conditionnement, la composition chimique et dans la confection des produits. Afin de mettre en confiance les consommateurs, kleengel s’est fixé plusieurs lignes directives.
Primo, cette marque a effectuée ces travaux dans le respect du consommateur et de l’environnement. La production de ces gels hydroalcooliques se fait uniquement en France et le siège social de la compagnie, de même que la Recherche et le Développement aussi. Secundo les gels hydroalcooliques de kleengel (en se conformant aux règlementations européennes et aux dispositions de la loi nationale sur la santé) sont composés de 70 % d’alcool, des agents hydratants et épaississants et de l’eau. Pour couronner le tout, le conditionnement des gels hydroalcooliques de kleengel s’est effectué en différents flacons de 3 mL (pour un usage personnel) et 30 mL (pour un usage collectif).
La sécurité qu’offrent les gels hydroalcooliques de kleengel
Composés d’un bactéricide, ces gels ont la capacité d’anéantir 99,9 % des bactéries. Ils disposent aussi d’un fongicide pour assurer la lutte contre la formation et le développement de germe sur votre épiderme. Doté d’un virucide très puissant et efficace, kleengel (les gels hydroalcooliques) a le pouvoir de désinfecter les mains contre plusieurs virus comme la tuberculose, l’adénovirus, le norovirus, le rotavirus sans oublier la covid-19 qui existe. En effet, son application est simple. Il suffit de passer ce gel dans la paume de ces mains et ensuite frotter correctement pendant 30 secondes pour avoir une désinfection impeccable. N'est-ce pas simple et génial ! N'hésitez donc plus à adopter ces gels. Car, votre santé en dépend.